dimanche 9 janvier 2011

mes tissus préférés 2010

concours "motif personnel" Peut-être vais-je gagner un bon d'achat ...



Le tissus que j'ai préféré coudre :

Polarvide de chez IKEA, véritable révélation quand à la matière polaire !!





Le tissus géométrique que j'ai préféré :

Dumb Dots Aqua de chez motifs personnel




Le Liberty que j'ai préféré :

Mitsi bleu pétrole


Mon tissus pour garçon préféré :

Tom's Jet





et mon tissus pour fille préféré aïe choix plus difficile ...

tissus papillons peace de chez motifs personnels 
mais un autre petit liberty ne m'aurait pas génée !)



J'aimerais voir ceci en tissus et c'est de moi -_- 


Si d'autres veulent tenter leur chance, allez sur :
MOTIF PERSONNEL le blog  (http://motifpersonnel.blogspot.com/2010/12/les-plus-beaux-tissus-de-2010.html) !
Bonne chance à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire