lundi 20 juin 2011

Des doudous

Cela fait un moment que je voulais publier cet article mais le temps .... le temps file ma foi !!

Donc j'y viens !
Après lui avoir prêté ma macounette pour la dépaner, Akinorew a gentiment fait choisir à ma grande l'un de ses rigolos Z'iboux !
Y'en a une qui était drôlement contente, je peux vous le dire ^^

Voici l'animal en question qui joue à cache-cache :

clic-clic sur l'image pour voir tous les z'iboux


Allez lui rendre visite, elle fait de magnifiques vêtements et autres accessoires pour petits enfants 



.

3 commentaires:

  1. OOOhhh quelle surprise pour moi, en ce lundi soir de voir ce très gentil post ! Merci !! C'est vraiment adorable ! A très bientôt pour de nouvelles aventure couturesque, ou d'étiquettes ;)

    Véronica

    RépondreSupprimer
  2. ^^ au 8 juillet d'après ce que j'ai compris !!!

    RépondreSupprimer
  3. de nouveau un petit jeu cehz moi si ça te tente !?!

    RépondreSupprimer