lundi 6 juin 2011

N°16 du livre 1 des JCAs !

 Après avoir longuement tergiversé, j'ai fini par couper mon tissu (aïe) acheté chez ELLE malheureusement elle n'avait plus qu'un mètre -_- !
Voici donc le résultat après quelques réflexions et quelques "découtures" pour l'encolure qui ne me satisfait pas encore mais bon ...
Ceci est donc la robe n°16 du livre n°1 des JCAs !

 



Les photos ne rendent pas la jolie couleur du tissu, à l'occasion, si je fais des photos extérieurs, j'en rajouterais !

fermeture éclaire posée "au pif" mais après conseil de Akinorew, je sais maintenant qu'il y a un pied de biche exprès -_- (ça m'apprendra à na pas lire les notices)
















Les emmanchures avec du biais "nounours" ^^






















et n'oubliez pas qu'il y a encore le jeu en vigueur jusqu'au 10 juin !!





.

7 commentaires:

  1. Bravo, elle est très réussie ta robe ^_^

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^ j'espère que je pourrais faire d'autres photos plus jolies j'ai trop honte -_-'

    ^^

    RépondreSupprimer
  3. super ta robe!!! j'adore le tissu!!et la coupe te va très bien!!

    RépondreSupprimer
  4. merci ! Tu ne fais pas de couture japonaise toi tiens !?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! elle est super jolie et dynamique !!
    C'est vraiment une jolie robe estivale !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voilà un autre terrain sur lequel nous nous rejoignons..... Car moi aussi je couds Japonais... et avec du tissu Ikéa... Il faudra qu'un jour je me décide à les mettre en ligne.
    Dans la couture ce qui me saoule le plus c'est de décalquer le patron, alors une simple réalisation peu me prendre des mois ! Et monsieur râle car j'accumule le tissu !!! Si tu aimes tu peux aller faire un tour ici
    http://lafleurquicoud.canalblog.com/ c'est chez ma fifille et c'est dans le même esprit.
    La petite robe est très jolie et j'aime bcp le tissu. Dans ce livre je me suis fait en 3 versions la N°9 (je crois c'est ma fille qui a le livre !)- J'aime bien également la veste rouge.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer