mardi 5 novembre 2013

Concours de recyclage *

Bon, beaucoup qui passent par ici savent que je garde ABSOLUMENT tout ... juste au cas où ...
Alors en ce qui concerne les vêtements, pas mal de personnes m'ont fait passer des fringues trop vieillottes, abîmées, avec des trous, décousues, trop petites ....


qui propose ce concours
  ici 
La date pour rendre les copies a été modifiée 
OUF !


Pour ce concours j'ai donc pioché dans mon stock 
(j'avoue que j'ai tout de suite pensé à cette chemise en fait
et en suis ressortie avec cette chemise un peu passée sous les bras 
(les déo c'est pas bon pour le coton non plus !)



Mon but était de faire une robe courte avec des petites manches ... Bon bas c'est raté un peu, tant pis ça fait un joli haut quand même !!



Et puis je me suis défoulée sur les plis ! J'en ai fait sur le bas du dos et sur les mancherons ...
les bas du dos était 4 centimètres trop long, les plis m'ont permis de remonter le tout tout en conservant le bel arrondi caractéristique des chemises classiques !


Alors défi réussi ??
J'espère en tout cas, j'ai pris goût aux plis et le tout premier patron qui est à gagner pour le concours est juste sublime !!
Allez donc jeter un œil ici !

juste pour vous montrer les plis du dos ... une dernière !


Pour voir d'autres jolis plis, rendez-vous chez Casa, c'était un défi qu'elle avait lancée il y a quelques temps et pas mal de blogueuses l'avait relevé !

Et si vous avez envie d'idée pour reconstruire une chemise, allez voir Ma chemise d'homme qui ne travaille qu'à partir de chemises !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire