mardi 8 octobre 2013

Le retour !

Bon, après tout ce temps, je me dois de mettre un article LLLOOONNNGGG !
Bon pas trop, j'en garde pour les prochains jours ;)

Rassurez-vous, pas de long commentaires ! juste des photos et quelques précisions !
Bonne visite et bonne inspiration ...qui sait !

 Il était temps de mettre celui-ci en ligne! Maxime est rentré en PS2 cette année, mais le cartable était prêt depuis l'été 2012 !
Velours issus d'un pantalon trouvé en bourse aux vêtements (à Chamalières-sur-Loire)
Coton rouge donné par une copine (c'était une nappe)
Cuir récupéré lors d'une colonie il y a des années.... des chutes d'usine, un trésor que j'ai emporté en fin de séjour !
Boucles de ceinture récupéré d'une ceinture (à la bourse aux vêtements aussi...)

Le modèle est toujours le même qu'ici, je l'ai bien évidemment trouvé chez Lila Fanfreluche !


 Deux petits pantalons pour garçons issus d'un short pour celui de gauche et d'un pantacourt pour celui de droite.
Patron des intemporels pour enfants (pantalon de pyjama)



 Polaire très épaisse trouvée en brocante
Coton fleuri de chez mondial tissu
bouton de maman (elle a fait les boutonnières et posé les boutons :D)
Le tablier est réversible, il y a des boutons des deux côtés !
Patron des intemporels pour enfants


Coton à carreaux de chez Becquet (!!!) oui j'ai acheté des draps pour les couper... mais ils étaient vraiment pas cher ... et puis j'y ai même récupéré l'élastique (drap housse) alors ...
Jersey vert.... c'est un tee-shirt auquel j'ai ajouté les manches coordonnées !!
Patron pantalon: pyjama des intemporels pour enfants
patron manches: sewing clothes kids loves 


Voilà pour aujourd'hui !
à très vite !

à oui et pour les pinces à linges, elles viennent de chez Cadeau Maestro ;) 
Bon, elles n'y sont plus mais il y a d'autres articles avec des oiseaux... et sur la blogo, les oiseaux c'est branché !!

2 commentaires:

  1. ton blog manque peut-être de sérieux comme tu le dis, mais quand tu postes, ça rigole pas!!!! ;-)
    merci pour ton mot et la découverte de ton univers!

    RépondreSupprimer