mercredi 20 octobre 2010

Doudous étiquettes *LPMdP*



Parce que l'on n'a jamais assez de doudou
Parce que j'avais envie d'essayer
Parce que j'avais des cadeaux à offrir
Parce que j'en ai vu partout
Parce qu'elle et elle et elle les ont bien réussis...
Parce que c'est comme ça ^^



























J'ai donc réalisé ces doudous avec de chiffons que j'ai trouvé chez Intermarché (et il m'en reste encore). J'ai fait très attention au touché parce que j'en avais acheté un rouge mais il accroche aux doigts !
J'ai sélectionné mes plus beaux biais, rubans et croquet (OK piqué à ma mère....).
et le plus important qui est invisible à l'œil !! J'ai glissé au centre un papier qui fait du bruit !! et ça, j'en suis trop fière !!
Alors pour le papier qui fait du bruit, j'ai pris le plastique qui entoure le pain dans les grandes surfaces, il est assez résistant pour être piqué et le plus important, il peut passer à la machine puisqu'il a des trous donc l'air passe et il sèche !!


2 commentaires:

  1. J'adore... bastien va me maudire quand il va voir ta géniallissime idée du papier qu'il me rabache depuis des siecles "mais pourquoi tu mets pas quelque chose pour faire du bruit dedans comme du papier ??" ca doit être son envie de doudou ludique qui parle ...lol

    RépondreSupprimer
  2. ^^ j'avais acheté des grelots mais ça fait pas !! le papier d'inter fait trop bien !

    RépondreSupprimer